Samsung, Pixel ou Xiaomi… Le best-of du jour !


SMARTPHONES DU VENDREDI NOIR. C’est déjà le Black Friday ! De Samsung à Google Pixel, voici notre toute dernière sélection spéciale smartphone du Black Friday 2022.

[Mis à jour le 24 novembre 2022 à 16h54] Vous scrutez les prix et bonnes affaires du web mais attendez le vrai jour du Black Friday, ce vendredi 25 novembre 2022, pour faire vos emplettes en ligne ? C’est plutôt logique à première vue mais sachez qu’il n’est peut-être pas la peine de patienter encore quelques heures, surtout si vous souhaitez profiter de ce Black Friday 2022 pour (vous) offrir un nouveau smartphone. Les promotions ont afflué sur le web depuis le début de la semaine mais certaines offres sont réellement devenues intéressantes ces dernières heures. Voici notre toute dernière sélection des offres Black Friday sur les smartphones.

Commençons par le Xiaomi RedMi Note 11, sans doute l’un des meilleurs dans sa catégorie et avec un rapport qualité-prix quasiment imbattable. Jugez plutôt : pour moins de 200 euros, vous pouvez profiter d’un smartphone 4G avec un écran Amoled de plus de 6 pouces, une puce Snapdragon 680 de bonne facture, quatre capteurs photos et une excellente autonomie. Ce Black Friday 2022 vous permet de vous offrir à tout, tout petit prix !

Parmi les autres promos en cours, on pense notamment au Google Pixel 6a qui a vu son prix fondre en quelques heures mercredi et jeudi matin pour être désormais proposé à un peu plus de 330 euros sur les sites de e-commerce. C’est notamment le cas sur Amazon qui propose une offre spéciale Black Friday portant le smartphone à 334 euros. Le Google Pixel6a est la version d’entrée de gamme du Pixel 6 sorti en 2021 et rapidement considéré comme l’un des meilleurs smartphones du marché. La sortie récente de son successeur le Pixel7 a entraîné une baisse rapide de son prix, ce qui fait du Pixel 6 l’un des meilleurs plans de ce cru 2022 du Black Friday.

La star du Black Friday 2022, c’est pour l’heure le Samsung S22, un excellent smartphone. Le téléphone de la marque coréenne ne cesse d’obtenir de gros rabais et des promos au fil des jours de la Black Friday Week. On le trouve encore en ce moment à -39% sur Rakuten, ce qui le place tout juste au-dessus de la barre des 500 euros. Très résistant, il condense aussi le meilleur de la technologie Samsung avec son écran AMOLED de 6,1 pouces, son rafraîchissement à 120 Hz et la possibilité de filmer en qualité 8K, ce qu’il est presque le seul à faire. Parmi les promos en cours à ne pas manquer, surveillez les tarifs sur les smartphones Honor dont le Honor 50 proposé à prix réduit chez Fnac-Darty.

Meilleures offres du moment

Une promo est encore en cours sur un modèle plus haut de gamme avec le Samsung Galaxy A53 proposé à prix réduit sur Rakuten où il passe sous la barre des 360 euros, une belle affaire pour ce modèle qui dispose d’un très bel écran Amoled 6 ,5 pouces et d’un espace de stockage de 128 Go.

Uniquement si vous recherchez un téléphone haut de gamme dernier cri, sachez que l’on trouve désormais le tout nouveau Samsung Z Flip 4 à moins de 1000 euros sur quelques plateformes.

Les téléphones pliables comme les Samsung Galaxy Z Flip 4 ou Z Fold 4, ont envahi le marché en quelques mois. Si ces derniers sont assez onéreux lors de leur lancement, ils profitent souvent de belles promotions lors du Black Friday. Leurs versions précédentes, les Samsung Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3 sont également toujours disponibles à de jolis tarifs !

Le téléphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S22 Ultra, est également proposé en promo sur le site de Rakuten avec une remise immédiate de plus de 500 euros sur le tarif normalement affiché ! Le Samsung Galaxy S22 Ultra est pourtant l’un des meilleurs smartphones haut de gamme Android de sa génération. Excellent en photo, il a vu son prix baissé à l’approche du Black Friday, loin très loin du tarif élevé affiché à sa sortie en tout début d’année 2022.

Toujours aussi performant, notamment sur la partie appareil photo, le Pixel 6 s’affiche déjà en promotion depuis plusieurs mois. Il a été rejoint par son petit frère, le Google Pixel 6a, et son successeur de 2022, le Google Pixel 7. La sortie du Pixel 7 permet surtout au Pixel 6 et 6a d’être proposé en promotion durant ce Black Friday 2022 ! C’est sans doute l’un des bons plans à ne pas manquer tant le Pixel 6, encore récent, cumule les qualités.

Comme constaté sur le web ces dernières heures, les offres du Black Friday sur les smartphones sont encore très nombreuses cette année. Il s’agit d’un des produits les plus recherchés chaque année tant que les téléphones présentent des appareils essentiels et qui profitent régulièrement de promotions… mais pas toujours à hauteur de celles affichées à l’occasion des jours du Black Friday. N’hésitez pas à consulter régulièrement cet article pendant toute la durée du Black Friday. Nous nous efforçons de maintenir à jour quotidiennement avec les meilleures offres disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *