PSG : En pleine Coupe du monde Mbappé reçoit un tacle à Marseille

Malgré son excellente prestation contre l’Australie (4-1), Kylian Mbappé, auteur d’une passe décisive et d’un but, n’a pas complètement fait l’unanimité. Eric Di Meco en effet du mal à comprendre pourquoi l’attaquant du PSG tire les coups de pied arrêtés. Et l’ancien joueur de l’OM lui lâche un conseil.

Passeur décisif pour Olivier Giroud puis buteur contre l’Australie (4-1), Kylian Mbappé a parfaitement lancé sa Coupe du monde. Néanmoins, comme à chaque fois avec l’attaquant du PSGles débats sont nourris et Eric Di Méco a trouvé un défaut à la prestation du crack de Bondy.

«Mbappé a insisté pour tirer les coups de pied arrêtés pour soigner ses stats»

« On a parlé de cela avec Manu (Petit), et on a eu la même réflexion. Je reste persuadé, et du coup Manu le confirmera, parce qu’on a eu la même réflexion sans se consulter, que Mbappé a insisté pour tirer les coups de pied arrêtés pour soigner ses stats », lance l’ancien joueur de l’OM au micro de CMR.

« Je préférerais le voir dans les 18 mètres »

Dans la foulée, Eric Di Meco en rajoutant une couche en glissant un conseil à Kylian Mbappé : « Je préférerais le voir dans les 18 mètres plutôt que d’aller tirer les corners pour les mettre à un mètre du sol. »

1 réflexion sur “PSG : En pleine Coupe du monde Mbappé reçoit un tacle à Marseille”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *