Call of Duty Modern Warfare 2 : l’obtention très difficile de cette arme exaspère les joueurs, ils foncent l’acheter sur eBay

Jeu d’actualités Call of Duty Modern Warfare 2 : l’obtention très difficile de cette arme exaspère les joueurs, ils foncent l’acheter sur eBay

Maintenant que ses débuts explosifs sont derrière lui, Call of Duty : Modern Warfare 2 peut désormais savourer son succès tout en observant, du haut de sa tournée de billets, les joueurs qui s’étrillent à coups de fusil d’assaut sur le champ de bataille, ainsi qu’à travers les différents modes de jeu. Cependant, les joueurs trouvent des choses à rediriger à propos du contenu, notamment le mode DMZ qui met parfois énormément de temps à récompenser les joueurs, et ces derniers n’ont pas envie d’attendre !

Sommaire

  • Des contenus qui demandent un maximum d’efforts sur Call of Duty : Modern Warfare 2
  • Des joueurs se ruent sur eBay et exploitent les failles du mode DMZ

Des contenus qui demandent un maximum d’efforts sur Call of Duty : Modern Warfare 2

Désormais sur Call of Duty : Modern Warfare 2, c’est place aux contenus ! La première saison du titre bat son plein et les nouveautés s’enchaînent. Parfois, il ne s’agit que de petits ajustements qui modifient la vie des joueurs quand, à d’autres moments, la dernière création Activision sort l’artillerie lourde pour se mettre aux couleurs de la Coupe du Monde de football qui est actuellement lieu au Qatar. Hormis ces petits détails, la licence Call of Duty réussit toujours à rester au top de l’actualité, et il n’y a qu’à voir les récentes déclarations autour de la bataille entre Sony et Microsoft pour s’en convaincre.

Call of Duty Modern Warfare 2 : l'obtention très difficile de cette arme exaspère les joueurs, ils foncent l'acheter sur eBay

Bref, l’avenir de la franchise est encore en suspens tandis que les joueurs se lancent corps et âme dans les défis proposés par Appel du Devoir Guerre Moderne 2, et il y a de quoi faire sur le multijoueur et sur les différents modes de jeu. En l’occurence, les joueurs semblent plébiscités le mode DMZ (également intégré à Zone de guerre 2.0) mais il y a des petits détails qui les font tiquer, entre autres les efforts nécessaires pour débloquer certaines armes. Et ce n’est pas du goût de tout le monde puisqu’une poignée d’entre eux ont trouvé une astuce pour gagner du temps, quitte à mettre la main au porte-monnaie.

Des joueurs se ruent sur eBay et exploitent les failles du mode DMZ

Parmi la tonne de joueurs qui enchaînent les sessions sur Appel du Devoir Guerre Moderne 2, il y en a certains qui sont fiers d’afficher ce qu’ils ont obtenu à la sueur de leur front, ou plutôt à la sueur de leurs capacités. D’autres prouvent, au contraire, bien moins de scrupules à céder aux sirènes d’une astuce bien pratique qui leur permet de récupérer, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le fameux fusil d’assaut M13B. Dans un groupe d’amis, par exemple, l’un d’entre vous peut relever le défi et ainsi récupérer l’arme en question, mais surtout il peut également en faire profiter ses compères en la déposant par terre. Ainsi, l’un des autres joueurs du groupe n’a plus qu’à s’emparer, l’extraire et la débloquer.

Call of Duty Modern Warfare 2 : l'obtention très difficile de cette arme exaspère les joueurs, ils foncent l'acheter sur eBay

De ce fait, cette technique a rapidement donné des idées à certains joueurs qui n’ont pas hésité une seconde à monnayer leurs services. Celles et ceux qui n’ont pas d’amis à disponibilité peuvent donc se rendre sur eBay en échange de quelques euros, ou quelques livres sterling en l’occurrence. Exaspérés devant un tel défi et une telle récompense, les moins motivés préfèrent donc passer à la caisse, d’autant qu’Activision aurait l’intention de vendre ce fusil M13B au sein d’un pack d’armes qui risque de ne pas être affiché au même prix, attractif, des petits malins qui vous proposent de rejoindre votre partie, depuis le mode DMZ, pour vous déposer la pétoire en question. Dans la communauté des joueurs, il y en a déjà qui crient au gaspillage d’argent et, pire, à la tricherie.


À propos de Call of Duty Modern Warfare II

2 réflexions sur “Call of Duty Modern Warfare 2 : l’obtention très difficile de cette arme exaspère les joueurs, ils foncent l’acheter sur eBay”

  1. https://new.c.mi.com/my/post/377069/
    https://new.c.mi.com/my/post/378253/
    https://new.c.mi.com/my/post/378258/
    https://new.c.mi.com/my/post/377079/
    https://new.c.mi.com/my/post/378263/
    https://new.c.mi.com/my/post/380381/
    https://new.c.mi.com/my/post/378267/
    https://new.c.mi.com/my/post/378272/
    https://new.c.mi.com/my/post/376790/
    https://new.c.mi.com/my/post/378268/
    https://new.c.mi.com/my/post/380411/
    https://new.c.mi.com/my/post/377099/
    https://new.c.mi.com/my/post/378292/
    https://new.c.mi.com/my/post/380416/
    https://new.c.mi.com/my/post/377104/
    https://new.c.mi.com/my/post/377109/
    https://new.c.mi.com/my/post/377114/
    https://new.c.mi.com/my/post/378278/
    https://new.c.mi.com/my/post/380421/
    https://new.c.mi.com/my/post/376810/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *