Angers vire son entraîneur Gérald Baticle

Apple ne serait en fait pas intéressé par Manchester United, assure la presse américaine

CBS assure qu’Apple ne s’est pas présenté sur la vente de Manchester United. Un peu plus tôt dans la journée, des informations sur les lieux d’outre-Manche indiquaient pourtant que la multinationale était intéressée par le rachat des Red Devils, mise en vente par la famille Glazer.

Angers vire son entraîneur, Gérald Baticle

Angers annonce ce jeudi la « mise à pied à titre conservatoire de Gérald Baticle ». C’est Abdel Bouhazama qui prend l’intérim. Le club est actuellement lanterne rouge de Ligue 1, après une série de sept défaites d’affilée.

Cristiano Ronaldo en passe de rejoindre l’Arabie Saoudite ?

Selon Marca, Cristiano Ronaldo pourrait rebondir en Arabie Saoudite après son départ houleux de Manchester United. L’attaquant portugais pourrait se laisser tenter par les approches d’Al-Nassr, qui avait déjà essayé de le recruter l’été dernier. Après avoir privilégié un challenge de haut niveau, le quintuple Ballon d’or, qui aura 38 ans en février, serait résolu à poursuivre sa carrière au Moyen-Orient, faute de sollicitations plus intéressantes. A Al-Nasr, il retrouverait Rudi Garcia, qui s’est installé sur le banc en juillet dernier. Alvaro Gonzalez, l’ancien défenseur espagnol de l’OM, ​​fait partie de l’effectif, tout comme le Brésilien Luiz Gustavo et le Camerounais Vicent Aboubakar. S’il accepte de rallier l’Arabie Saoudite, CR7 devrait toucher un salaire mirobolant, bien supérieur à ce qu’il percevait ces dernières années chez les Red Devils ou à la Juventus.

Beckham serait ouvert au rachat de Manchester United

Selon le Daily Mail, David Beckham, ancienne légende du club, serait intéressé par le rachat de Manchester United mis en vente par la famille Glazer, son actuel propriétaire.

L’ancien milieu de terrain se dit « ouvert aux pourparlers » sur la prise de contrôle des Red Devils. L’ancien footballeur n’est pas en mesure de s’offrir seul le club il pourrait faire partie d’un consortium d’investissement pour acheter le club.

Angers : le sort de Baticle réglé ce jeudi ou vendredi

En grand danger en raison de la dernière place d’Angers, Gérald Baticle sera bientôt fixé sur son avenir sur le banc du Sco. Selon L’Equipe, son sort sera réglé ce jeudi ou vendredi par Saïd Chabane, président du club, de retour de vacances. Ce dernier avait assuré qu’il terminerait la saison mais le doute s’est installé après la série en cours de sept défaites consécutives.

Troyes un nouvel entraîneur

Troyes a officialisé, mercredi l’identité de son nouvel entraîneur pour remplacer Bruno Irles, mis à pied. Il s’agit de Patrick Kisnorbo, qui entraînait l’équipe australienne du Melbourne City Football Club. L’entraîneur de 41 ans s’est engagé avec Troyes jusqu’en 2025. Ancien défenseur de Leicester et Leeds, Patrick Kisnorbo devient le premier entraîneur australien à diriger une équipe de l’un des cinq grands championnats européens.

Chelsea aurait déjà dit non à Ronaldo

Désormais libre depuis son départ de Manchester United ce mardi, Cristiano Ronaldo cherche un nouveau club. A en croire les informations du Telegraph, ce ne sera pas Chelsea.

>> Tous les détails ici

Bonjour à tous !

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les actualités et rumeurs à près d’un mois de l’ouverture du marché d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *