un boîtier mini-ITX pour NAS chez Jonsbo !


Jonsbo continue de proposer ses nouveautés et cette fois-ci, la marque annonce son petit N2. Il est question d’un petit boîtier, format ITX qui se destine, cette fois-ci, à accueillir une configuration type NAS !

N2 : un boîtier ITX verser NAS chez Jonsbo !

Avec le N2, la marque chinoise nous propose une référence, donc compacte, qui mesure 222,5 (L) x 222,5 (P) x 224 (H) mm. Le poids est également très léger : 2,9 kg.

À l’intérieur, nous avons de la place pour le montage d’une carte mère au format mini-ITX. Pour la carte graphique, il ne faut pas être gourmand puisque ce modèle permet l’installation d’une carte emplacement unique au format profile bas de 197 mm de long. Enfin, pour le ventirad, il faudra opter pour un dissipateur inférieur ou égal à 65 mm de hauteur.

Finalement, c’est sur la partie stockage que ce modèle se distingue avec pas moins de cinq emplacements 3,5″. En bonus, nous avons un dernier emplacement 2,5″ pour un SSD.

Si vous cherchez un boîtier pour vous monter un NASce petit N2 est clairement un modèle à surveiller. Attention également à la taille de l’alimentation limitée au format Effets spéciaux uniquement.

Ne reste plus qu’à connaître le prix de vente de ce modèle qui est, pour l’instant, inconnu !


Par ici la fiche technique de Jonsbo !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *