Un Airbus percute violemment un camion de pompiers en plein décollage : les terribles images de la collision

L’accident s’est déroulé au Pérou.

Un avion de ligne de la compagnie chilienne LATAM Airlines dépendant de Lima à Juliaca est entré en collision avec un camion de pompiers ce vendredi à l’aéroport international Jorge Chavez de Lima au Pérou. L’accident s’est alors déroulé que l’avion s’apprêtait à décoller. L’aile droite de cet Airbus A320neo est entrée en collision avec un véhicule des pompiers de l’aéroport provoqué un incendie, selon le quotidien El País.

Deux pompiers décédés dans le choc

Ce vol intérieur transportait 102 passagers, tous sains et saufs, assure la compagnie. En revanche, la société en charge de la gestion de l’aéroport a annoncé dans un communiqué la mort de deux pompiers de l’aéroport qui s’est révélée à bord du camion.

A lire aussi :
« C’était la chose la plus terrifiante de ma vie » : les images de la panique des passagers d’un avion frappé par un violent orage de grêle

« Le bureau du procureur cherche à établir les faits avant d’éventuellement mettre en accusation pour des délits d’homicide et de blessures. Nous enquêtons également pour déterminer les causes de l’incident », a indiqué le ministère des Transports péruvien.

Des images de l’accident montrent l’avion lancé à pleine vitesse en vue de son décollage percuter un camion circulant à vive allure et lui coupant la route.

9 réflexions sur “Un Airbus percute violemment un camion de pompiers en plein décollage : les terribles images de la collision”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *