Transferts – OM : Longoria met le feu au mercato en Ligue 1

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier prochain, ça bouge déjà en coulisse à l’OM pour préparer au mieux cette échéance. Le président Pablo Longoria se pencherait sur les dossiers Enzo Le Fée ainsi que sur celui de Ludovic Blas.

Président de l’OM, Pablo Longoria est omniprésent sur le marché des transferts. En effet, depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille à l’été 2020, le dirigeant espagnol est parvenu à attirer pas moins de 31 joueurs au sein de la cité phocéenne. Pour les prochaines sessions de mercato, Pablo Longoria songerait à considérablement l’effectif d’Igor Tudor.

En Ligue 1, Longoria s’intéresserait à Enzo Le Fée

Comme Pied média l’a dernièrement fait savoir, le comité de direction de l’OM répercuté par Pablo Longoria se pencherait sur le profil d’Enzo Le Fée. Le joueur du CF Lorient commencer à avoir une belle cote sur le marché des transferts. Et l’OM pourrait tenter un coup avec le milieu de 22 ans.

Après Le Fée, l’OM en pince pour Blas

L’OM étudierait un autre cas en Ligue 1. Enzo Le Fraisil semblerait que Pablo Longoria ait également coché le nom de Ludovic Blas. Le joueur du FC Nantes aurait pu quitter le club à la dernière intersaison. Sous contrat jusqu’en juin 2024 chez les Canaris, Blas figurerait dans les petits papiers de l’OM selon Pied Média.

6 réflexions sur “Transferts – OM : Longoria met le feu au mercato en Ligue 1”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *