Sochaux prend la porte chez une N3, Metz passe par un trou de souris

Zapping Foot National En direct N2 : l’affaire Poissy-Rouen, le départ de Papin, Furiani et Chamalières au micro

Sochaux tombe face à une Nationale 3 ! Ce samedi, à l’occasion du 8e tour de la Coupe de France, le pensionnaire de Ligue 2 a effectivement été sorti aux tirs au but par l’ES Thaon, dans les Vosges. Les professionnels ont pourtant mené à deux reprises, grâce à Tony Mauricio : sur penalty tout d’abord (20e), puis en solitaire ensuite (84e). Mais Dufour (56e) et Condi (87e) ont chaque fois ramené les locaux dans la partie. Une partie qui s’est donc jouée aux tirs au but, où les Lionceaux ont finalement tremblé (3 tab à 1). Désormais en repos en raison de la trève internationale, Sochaux va longtemps ruminer ce 8e tour de Coupe de France … Pour sa part, Thaon file donc rejoindre les 32e de finale début janvier.

Au contraire de son voisin Épinal. Dans le même temps, le club de National 2 a pourtant mis en difficulté le FC Metz (Ligue 2). Mais ce soit bien les Grenats, grâce à Joseph (87e, 0-1), qui s’en sort par un trou de souris. À noter la très large qualification d’Amiens face aux Martiniquais de l’Aiglon du Lamentin (10-0) et du Paris FC face à l’US Cosne (2-0), formation de Régional 1.

8e tour de Coupe de France : le direct

Pour résumer

Sochaux tombe face à une Nationale 3 ! Ce samedi, à l’occasion du 8e tour de la Coupe de France, le pensionnaire de Ligue 2 a effectivement été sorti aux tirs au but par l’ES Thaon, dans les Vosges. Metz, pour sa part, se qualifie face à Épinal.

MenLife : le réseau de l’homme au quotidien

9 réflexions sur “Sochaux prend la porte chez une N3, Metz passe par un trou de souris”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *