Mercato – OM : Un transfert cadeau signé Mourinho ?

José Mourinho pourrait bien faire les affaires de l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal. Le coach de l’AS Roma, club avec lequel Pablo Longoria a bouclé plusieurs deals ces dernières années, conserverait en effet absolument se débarrasser du droit latéral Rick Karsdorp.

Le recrutement estival n’a pas répondu à toutes les attentes d’Igor Tudor. Que ce soit en attaque avec Luis Suarez, en défense avec Isaac Touré ou encore sur les côtés avec Issa Kaborel’entraîneur de l’OM n’a pas été fourni satisfait et Pablo Longoria semble prêt à redresser la barre en janvier.

Une nouvelle opération bouclée avec la Roma ?

Le Corriere dello Sport a ainsi annoncé que Longoria aurait coché le nom de Rick Karsdorp, en vue du mercato hivernal. Si un accord est trouvé, le Néerlandais deviendra l’énième joueur de l’AS Rome à rejoindre l’OM après Pau Lopez, Cengiz Under, Jordan Veretout ou encore Kevin Strootman. A noter que certains ont connu le succès au club, tandis que d’autres se sont révélés être des gros flops.

« Je lui ai dit qu’en janvier, il devait se trouver un nouveau club »

Un transfert semble être devenu inévitable pour le droit latéral de 27 ans, qui ne rentrerait plus du tout dans les plans de José Mourinho. Ce dernier avait eu des mots très durs à l’encontre de Karsdorp après un match nul face à Sassuolo (1-1), sans toutefois jamais le nommer. « Je suis désolé que les efforts de l’équipe aient été trahis par l’attitude d’un joueur non professionnel » a lancé le Portugais. « Je lui ai dit qu’en janvier, il devait se trouver un nouveau club ».

Mourinho ne veut plus de Karsdorp

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport assurer que José Mourinho ne veut plus entendre parler de Rick Karsdorp. Il aurait en effet exhorté son directeur sportif Tiago Pinto à recruter un autre droit latéral sur le mercato hivernal, avec une priorité qui semble déjà se détacher. Il s’agirait d’Hector Bellerinqui pourrait quitter le FC Barcelone seulement quelques mois après l’avoir rejoint. A noter que l’autre piste porterait également à un Espagnol, avec Álvaro Odriozola du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *