les 10 promos high-tech immanquables

Cette année encore, le Black Friday débarque en ce mois de novembre avec dans son sac, des milliers de promotions sur les produits high-tech les plus recherchés. Et si ce n’est que le début, il est préférable de ne pas évaluer l’une des meilleures occasions de faire de belles économies et de préparer ses achats de Noël au meilleur prix.

Si le célèbre « vendredi noir » a donné son nom à l’événement, depuis quelques années, le Black Friday s’étale sur un peu plus d’une semaine. En effet les réjouissances comme chaque année par la traditionnelle Semaine noire. Pour cette édition 2022, elle commence le vendredi 18 novembre, pour s’achever le jeudi 24 novembre, veille du tant attendu Black Friday. Pas moins de 6 jours durant lesquels la pression monte avec chaque jour des offres et des deals toujours plus intéressants jusqu’au jour J.

C’est donc le vendredi 25 novembre que se tiendra le célèbre Black Friday, désormais connue grâce aux très fortes promotions spécialement proposées ce jour-là, juste avant le traditionnel Thanskgiving. Mais ce n’est pas fini ! Le Black Friday s’étend jusque durant le week-end avec de nouvelles promotions sur les produits et les marques les plus recherchés.

Avant de laisser la place aux offres et bons plans de Noël, le Black Friday se termine en beauté le lundi 28 novembre avec le Cyber ​​lundi, un lundi exclusivement dédié aux bonnes affaires sur le high-tech. Si vous souhaitez changer de smartphone, acquérir un nouveau casque sans fil ou bien changer le SSD interne de votre PC gamer, c’est le moment où jamais de renifler les bonnes promos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *