le 1er qualifié pour le 32e de finale est connu !

Zapping Foot National En direct N2 : l’affaire Poissy-Rouen, le départ de Papin, Furiani et Chamalières au micro

Lyon La Duchère recevait le FC Annecy, ce vendredi soir, dans le cadre du premier match de ce huitième tour de la Coupe de France. Une rencontre qui vient tout juste de se terminer et qui a tourné en faveur… du pensionnaire de Ligue 2. En effet, les joueurs de Laurent Guyot se sont imposés, non sans mal, sur le score de trois buts à deux sur la pelouse du club de National 2. Moise Sahi Dion a ouvert le score dès la première minute de jeu, n’ayant plus qu’à pousser le ballon dans le mais vide après un excellent pressing sur le portier lyonnais. À l’heure de jeu, le jeune attaquant prêté par le RCSA s’est inscrit en double suite à une remise de Clément Billemaz.

Quelques minutes plus tard, Lyon La Duchère réduit l’écart. À l’affût suite à une frappe qui a terminé sa course sur le poteau, Maxime Penneteau redonne de l’espoir aux joueurs de la quatrième division tricolore. Insuffisant toutefois pour revenir à hauteur du FCA, qui va s’inscrire, à nouveau, le but du break dans les ultimes minutes de jeu par Steve Shamal. Sur la dernière occasion de la partie, les rhodaniens obtiennent un penalty, transformé par Aïkel Gadacha. Le FC Annecy est le premier club à rejoindre ceux de Ligue 1 en 32e de finale de cette Coupe de France. Fin de parcours pour les joueurs de Jordan Gonzalez.

Pour résumer

Lyon La Duchère recevait le FC Annecy, ce vendredi soir, dans le cadre du premier match de ce huitième tour de la Coupe de France. Une rencontre qui vient tout juste de se terminer et qui a tourné en faveur… du pensionnaire de Ligue 2. Le FCA est donc le premier club à rejoindre les équipes de Ligue 1 en 32e de finale.

MenLife : le réseau de l’homme au quotidien

5 réflexions sur “le 1er qualifié pour le 32e de finale est connu !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *