Fusillade au Robert : une femme décédée et deux autres personnes blessées

Une trentenaire est morte « par arme blanche » selon le parquet et deux autres personnes ont été blessées la nuit dernière, à l’occasion d’une fusillade qui s’est déroulée au bourg du Robert, derrière la mairie, en marge d’une soirée organisée. C’est le 26e homicide enregistré en Martinique depuis le début de cette année.



Dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 novembre 2022, vers 2h30 du matin, une bagarre aurait dégénéré en fusillade au Robert. Bilan : une femme originaire de la commune (du quartier Lestrade) âgée d’environ 30 ans est décédée, « suite à une blessure par arme blanche » selon le parquet de Fort-de-France.

« Deux autres personnes, un homme et une femme, ont été blessées par arme à feu, sans que les circonstances de ces différents épisodes soient déterminées.

Clarisse Taron, Procureure de la République – (communiqué de presse du 19 novembre 2022)

La scène s’est déroulée au centre bourg, derrière la mairie, rue du Courbaril, en marge d’une soirée dans un établissement de restauration.

Règlement de compte, poursuite, vengeance ou violence gratuite, l’enquête conduite par la gendarmerie et la police sous l’autorité du parquet, devra étayer les circonstances exigées de cette rixe mortelle.

Ce fait divers porte à 26 le nombre d’homicides depuis le début de l’année en Martinique.

6 réflexions sur “Fusillade au Robert : une femme décédée et deux autres personnes blessées”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *