la grosse décision de Mbappé et Neymar face aux polémiques sur leur relation

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !

La trève désormais internationalement terminée, les joueurs vont pouvoir se retrouver dans les clubs et bien évidemment, le PSG va continuer à être scruté de très près. L’Equipe s’intéresse notamment à la relation entre Neymar et Kylian Mbappé qui semblent avancer comme des montagnes russes, l’été ayant créé une fracture avec un Neymar évoqué et un Mbappé placé au centre du projet PSG.

Neymar et Mbappé ne veulent plus de polémique

Après le penaltygate qui a matérialisé les tensions, les derniers épisodes de la trêve internationale (Mbappé qui a évoqué les libertés qu’il n’a pas dans l’attaque du PSG, Neymar qui refuse de répondre que sa relation avec Mbappé) pourrait créer de nouveaux soucis. Mais en réalité, il n’en serait rien puisque les deux hommes auraient pris une décision forte dans l’intérêt du groupe.

Selon l’Equipe, « les deux hommes souhaitent tourner la page et calmer le jeu (…) et ne veulent pas (plus ?) donner matière à être opposée l’un à l’autre sur le terrain de la communication ». A voir si cela est tenable sur la durée, mais l’initiative peut au moins rassurer les supporters parisiens.

Pour résumer

Alors qu’il ne faut pas grand chose pour valider une polémique entre Neymar et Kylian Mbappé, les deux hommes ont décidé d’agir. En faisant justement tout pour ne pas allumer de nouveaux feux dans un avenir proche à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *