God of War Ragnarok : on connaît le prix de la manette DualSense collector !

Matériel de nouvelles God of War Ragnarok : on connaît le prix de la manette DualSense collector !

God of War Ragnarok est sans aucun doute l’un des jeux plus attendus de cette fin d’année et attendez-vous à ce qu’il fait du bruit. Beaucoup de bruit. Pour accompagner la sortie, Sony a prévu une DualSense toute spéciale pour la PS5, dont le prix est désormais dévoilé.

Le pacte des loups

Pour le moment, Sony est assez timide pour ce qui est des éditions collectors de sa PlayStation 5 ou de sa manette, la DualSense. Nous avons eu pas mal de coloris différents et, dernière, une version camouflage qui dénotait un peu, mais les amateurs de peaux loufoques restent sans doute sur leur faim.

Histoire de sustenter un peu sa communauté, le constructeur japonais a dévoilé lors de son dernier State of Play une édition toute spéciale de la DualSense dédiée à God of War Ragnarok, sa prochaine grosse exclusivité qui arrivera au début du mois de novembre prochain. Celle-ci arbore un ton bicolore bleu et blanc avec, sur le pavé tactile en son centre, et un ours et un loup, métaphore de Kratos et son fils Atreus.

À manette bleue, carte bleue

Sony avait annoncé le début des précommandes pour cet accessoire le 27 septembre 2022, soit hier. Hélas, en France, aucun marchand ne s’est encore décidé à commercialiser la manette mais cela ne saurait tarder : en revanche, Sony a levé le voile sur le tarif depuis son site officiel… qui statue donc à 74,99€.

C’est cinq euros plus cher qu’une DualSense standard et cinq euros moins cher que God of War Ragnarok sur PlayStation 5 (qui coûtera 69,99€ sur PS4) : à vous de voir si vous êtes suffisamment fan ou collectionneur pour vous la proxénète. Quoi qu’il en soit, il faudra probablement faire vite puisque l’objet semble particulièrement demandé : sur Amazon Canada par exemple, il est déjà en rupture de stock…

God of War Ragnarok : on connaît le prix de la manette DualSense collector !God of War Ragnarok : on connaît le prix de la manette DualSense collector !

À propos de God of War : Ragnarok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *