Valheim devient cross-play demain avec son arrivée dans le Game Pass | Xbox One

Valheim, l’excellent jeu de survie développé par Iron Gate AB et édité par Coffee Stain a rencontré un succès dithyrambique depuis sa sortie sur PC et Mac via Steam. Le titre vous plonge dans une aventure viking de 1 à 10 joueurs débarque demain dans le PC Game Pass et les développeurs lancent dans la foulée une fonctionnalité qui sera bien utile dans quelques mois.

La fonction de cross-play sera intégrée dès demain dans le patch 0.211.7

En effet, alors que Valheim rejoint le PC Game Pass dès demain, les joueurs consoles devront encore prendre leur mal en patience avant de mettre les mains sur le jeu de survie viking. La sortie du jeu sur Xbox Series X|S et Xbox One pour début 2023 a été officialisée en juin dernier, tout comme le cross-play entre consoles et PC.

Néanmoins, les équipes intégrées d’Iron Gate ont annoncé hier dans un article Steam que le cross-play serait dès demain à Valheim, signifiant que les joueurs PC et consoles pourraient jouer ensemble dès la sortie du jeu sur Xbox Series X|S et Xbox Une. Une excellente nouvelle qui permettra d’attirer de nombreux joueurs issus de l’écosystème Microsoft, sans compter sur l’arrivée immédiate de Valheim dans le Xbox Game Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *