Paredes son explique départ du PSG et est glacial avec Mbappé

Leandro Paredes, milieu de 28 ans qui a quitté le Paris Saint-Germain cet été afin de signer à la Juventus, s’est adressé auprès d‘ESPN en marge du rassemblement de la sélection argentine. L’occasion d’évoquer son départ du club parisien et Kylian Mbappé (attaquant parisien de 23 ans) avec une certaine froideur.

« C’était une décision difficile, changer de club avant la Coupe du monde, en raison de l’adaptation. Je pense que j’ai pris la bonne décision, j’avais besoin de minutes pour arriver au Qatar de la meilleure façon, et c’était la bonne chose à faire.

Mbappé ?

Ce n’est pas à moi de parler de lui. J’avais une relation avec ceux avec qui j’avais une relation, mais ceux avec qui je n’avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler. », Propos relayés par RMC Sport.

On peut facilement comprendre le départ de Paredes, qui n’avait plus beaucoup de place à Paris alors que la Juventus le voulait comme un titulaire « cadre ». Bien sûr, il y a une prise de risques avec un transfert. D’autant plus pour rejoindre un club en reconstruction. Mais la promesse de temps de jeu est intéressante et la Juventus est évidemment un club intéressant.

En tout cas, l’Argentin a tourné la page et garde son côté un peu « brutal ». Il n’a pas voulu faire semblant avec Mbappé. Ils n’étaient pas proches, alors Paredes ne fait pas l’effort d’inventer une bonne entente. On peut le comprendre, même si on n’a pas l’habitude.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *