Xbox Game Pass : le fast-FPS Prodeus est disponible aujourd’hui ! | Xbox One

Alors que le mois de septembre touche bientôt à sa fin, les nouveaux jeux vont arriver dans le Xbox Game Pass. Après plusieurs titres en début de semaine, c’est aujourd’hui Prodeus qui a rejoint le catalogue, un FPS qui devrait rappeler bons souvenirs aux joueurs nostalgiques des années 90. Il a rejoint le Xbox Game Pass et le PC Game Pass directement le jour de sa sortie après avoir passé un long moment dans le programme Xbox Game Preview. Vous pouvez lancer le téléchargement de Prodeus aux alentours de 18h.

Rappelons que vous pouvez toujours retrouver la liste des jeux Xbox Game Pass à ce mois-ci dans notre article complet.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
27,34 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Prodeus (Console & PC)

Prodeus est un jeu de tir à la première personne à l’ancienne, repensé à l’aide des techniques de rendu modernes. Résultat : la qualité qu’on est en droit d’attendre d’un AAA avec une esthétique conforme aux contraintes techniques du matériel de l’époque.

Le jeu comporte une campagne créée sur mesure par des vétérans du FPS, un éditeur de niveaux totalement intégrés et un navigateur de cartes communautaires pour vous plonger directement dans l’action avec un nombre de niveaux quasiment infini.

>Télécharger le jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.