bandits, blessure par balle… Les autres sombres déclarations de Mathias Pogba

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !

Ce matin, depuis les révélations de Mathias Pogba font jaser. Le frère de Paul Pogba, actuellement en détention, avait visiblement prévu la publication de messages et de vidéos en automatique sur son compte Twitter.

Des prises de parole où il évoque énormément de sujets, entre l’influence de Rafaela Pimenta, les fréquentations de son frère mais surtout la confirmation selon lui de la tentative de maraboutage de Paul Pogba sur Kylian Mbappé en 2019. Mais d’autres propos plus sombres sont également tenus.

Une blessure par balle confirmée…

Mathias Pogba affirme également qu’un proche a été victime d’une blessure par balle commise par des « bandits ». « Il avait fait gagner du temps à mon frère. (…) Mais au final, mon frère ne fit rien. Les bandits attrapèrent ce proche pour lui tirer une balle dans la main, afin de faire passer un message à mon frère, comme quoi la vie de ses proches étaient en danger. » Une blessure par balle qui serait avérée par le rapport d’enquête de police dévoilé par RTL il y a quelques jours…

Pour résumer

Ces dernières heures, Mathias Pogba a pris la parole pour dévoiler en détail sa version des faits sur l’affaire Pogba. Avec quelques propositions sombres. En effet, le frère de Paul Pogba dévoile des détails qui concernent largement le cadre du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *