PSG, Real Madrid : Neymar s’immisce dans la polémique Vinicius

Zapping Mais ! Club de football Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le derby entre l’Atlético Madrid et le Real prévoit d’être bouillant dimanche soir. En conférence de presse, Koke, le capitaine des Colchoneros, a averti Vinicius Junior, qui a l’habitude de célébrer ses buts en dansant : « il y aura des problèmes s’il est célèbre comme ça au Wanda ». Neymar a pris connaissance de ce qui est devenu une polémique et un défendu son compatriote.

Sur Instagram, l’attaquant du PSG a traduit un message à Vinicius, son coéquipier en sélection brésilienne. « Dribble, danse, soi-même ! Heureux comme tu es. Prochain mais sur danse mon garçon », écrit Neymar. Ce à quoi l’ailier du Real Madrid a répondu par la suite : « toujours », avec une photo de lui avec Neymar et Lucas Paqueta en train de danser après un but avec le Brésil. Cette saison, Vinicius Junior a marqué 4 buts en cinq matchs de Liga.

Pour résumer

La star du PSG Neymar a défendu son coéquipier en sélection brésilienne Vinicius Junior, l’attaquant du Real Madrid, menacé par le capitaine de l’Atlético Madrid Koke, avant le derby madrilène. Il l’a encouragé à continuer à danser pour célébrer ses buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.