Overwatch : le jeu sera désactivé avant la sortie de sa suite

Quand Tempête De Neige a officialisé Surveiller 2l’ancien directeur du jeu Jeff Kaplan expliquait que les joueurs du premier volet pourraient continuer de jouer avec les autres dans le mode multijoueur JcJ. Depuis, le développeur a revu ses plans et Overwatch premier du nom va disparaître à la sortie d’Overwatch 2.

Mais ce n’est pas non plus tout à fait exact, car le studio annonce désormais qu’Surveillance sera désactivé deux jours avant la sortie de sa suite. Jon Spector, vice-président de Tempête De Neigeest entretenu avec Eurogamer et indique que les serveurs d’Overwatch seront arrêtés le 2 octobre prochain, 27h avant le lancement d’Overwatch 2. De quoi laisser le temps aux développeurs de mettre en place les nouveaux serveurs et de pré-télécharger cette suite. Il déclare ainsi :

Donc, environ un jour avant le lancement d’Overwatch 2, nous allons couper les serveurs d’Overwatch 1. Cela signifie donc, en pratique, que le 2 octobre est vraiment le dernier jour pour lancer et jouer à Overwatch 1. Et puis c ‘est un temps d’arrêt de 27 heures que nous prévoyons pour que les serveurs d’Overwatch 2 soient opérationnels.

Nous donnons aux joueurs actuels d’Overwatch la possibilité de télécharger Overwatch 2 un peu avant le lancement, s’ils veulent le pré-télécharger. Il y a aussi quelques choses que nous demandons aux joueurs de faire, pour se préparer pour Overwatch 2. Nous partageons une sorte de liste de contrôle de lancement avec les joueurs avant tout cela afin qu’ils aient une expérience fluide en arrivant le 4 octobre, lorsque nous lancerons le jeu.

Jon Spector précise que si vous avez déjà Overwatch, une simple mise à jour vous sera proposée pour passer à Overwatch 2. Si vous n’avez pas le jeu, sa suite sera pour rappel libre de jouer et sera à télécharger sur Blizzard Battle.netle Play Storele Boutique Microsoft ou l’boutique en ligne. Ce sera alors le moment de découvrir les nouveautés comme les Héros inédits et le Pass de combat. Tout cela se passera à partir du 4 octobre prochaindate de sortie d’Surveiller 2 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch. Vous pouvez retrouver des cartes PSNpour activer le Passe de combat Premium par exemple, sur Amazone.

Lire aussi : TGS 2022 : Overwatch 2, Kiriko officialisée en vidéos, il faudra atteindre le palier 55 du Battle Pass pour l’obtenir

redacteur vignetteClint008
Rédacteur – Testeur

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.