OM : Guendouzi, Dieng… Igor Tudor prépare un coup de tonnerre

Foot – OM

Guendouzi, Dieng… Igor Tudor prépare un coup de tonnerre

Publié le 17 septembre 2022 à 22h45 par Pierrick Levallet

Depuis son arrivée à l’OM pour remplacer Jorge Sampaoli, Igor Tudor a fait plusieurs choix forts. En Ligue des champions ce mardi, l’entraîneur croate avait notamment décidé de se passer des services de Mattéo Guendouzi au coup d’envoi. Et ce dimanche, Igor Tudor devrait encore prendre de grandes décisions, et Bamba Dieng pourrait enfin voir le bout du tunnel.

Contrairement à Jorge Sampaoli, Igor Tudor ne fait pas encore totalement l’unanimité à l’OM. Le technicien croate a fait quelques choix forts depuis son arrivée, notamment vis-à-vis de Dimitri Payet ou encore de Bamba Dieng. Mais l’ancien du Hellas Vérone est régulièrement critiquée pour ses décisions tactiques. D’ailleurs, l’entraîneur de 44 ans a encore fait parler de lui en Ligue des champions.

Tudor est vivement sollicité pour ses choix

Depuis quelques temps, les choix d’Igor Tudor sont fortement décriés. Ce mardi, le technicien croate s’était privé des services de Mattéo Guendouzi au coup d’envoi face à l’Eintracht Francfort, alors que l’international tricolore est un indéboulonnable du milieu de terrain marseillais. Même dans ses changements, Igor Tudor a pris des décisions surprenantes, notamment avec la sortie d’Alexis Sanchez. Et ce dimanche, le Croate devrait à nouveau faire des choix forts.

Guendouzi de retour dans le onze, Dieng pour sa première dans le groupe ?

En effet, Mattéo Guendouzi Fallait retrouver sa place dans le onze de départ de l’OM à en croire les informations de L’ÉQUIPE. Bamba Dieng, quant à lui, pourrait enfin avoir sa chance. Écarté par Igor Tudor depuis le début de saison, le Sénégalais pourrait faire partie du groupe qui recevra Rennes ce dimanche. L’attaquant de 22 ans serait en train de voir le bout du tunnel. Son dernier match remontait au 13 juillet dernier, lors d’un amical face à Marignane.

Articles liés

  • OM : Tudor fait une victime de taille à Marseille, il lui envoie un gros message
  • OM : Dieng et Payet écartés, le vestiaire de l’OM monte au créneau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.