les supporters de l’OM préviennent Mandanda

Zapping Mais ! Club de football LOSC, Stade Rennais – INFO MAIS ! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Depuis trois jours, les supporters marseillais débattent sur les réseaux sociaux de l’accueil à réserver à Steve Mandanda cet après-midi. Doivent-ils le remercier pour ses états de service épatants, lui qui est le recordman du nombre de matchs joués sous le maillot blanc et qui a remporté six trophées ? Faut-il le considérer comme l’adversaire qu’il est devenu et donc le siffler ?

Dans La Provence, un leader de groupe de supporters a répondu : « Mandanda ou pas, il y a un match de ballon à gagner. Il ne sera pas mal accueilli, enfin je ne crois pas, mais le Vélodrome est parfois fada (rires) » . Les virages devaient donc l’applaudir à son entrée, peut-être même entonner sa chanson, mais il n’est pas impossible que le Fenomeno ait droit à une bordée de sifflets des tribunes latérales. C’est surtout à la fin du match qu’un éventuel hommage pourrait avoir lieu. La Provence que Mandanda ira saluer les ultras au coup de sifflet final. Pour peu qu’il y ait eu victoire de l’OM, ​​la communion pourrait alors être belle…

Pour résumer

Pour la première fois de sa carrière, Steve Mandanda affrontera l’OM, ​​cet après-midi au Vélodrome. Le gardien du Stade Rennais devrait avoir droit à un accueil chaleureux… mais pas beaucoup plus car il est désormais un adversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.