Les SIMS 4 deviennent totalement gratuits sur PC et consoles, les SIMS 5 en approche ?

Bonne nouvelle, le jeu les SIMS 4 devient gratuit sur consoles et PC. Electronic Arts vient d’en faire l’annonce officielle.

Les SIMS 4 est un jeu de simulation de vie très poussé où on peut créer ses personnages à sa guise et sa maison avec la décoration qu’on veut. Mais, le jeu était jusqu’alors relativement cher et peu de gens avaient sauté le pas pour l’acquérir. Voilà que le problème ne se pose plus puisque d’Arts électroniques vient d’annoncer que les SIMS 4 transmis en gratuit ! Pour ceux qui ont déjà le jeu, pas de panique, EA vous fait un petit cadeau. Comme ça, pas de jaloux !

Les SIMS 4 deviennent gratuits d’après Electronic Arts

Voilà une grande nouvelle pour les fans du jeu Les Sims. En effet, sort le 2 septembre 2014, les SIMS 4 est le dernier volet du genre bien qu’il soit accompagné de pas moins de 12 packs d’extensions et 150 extensions minimum. Actuellement, avec tous les DLC et packs, le jeu coûte 984,43 €. À lui tout seul, les SIMS 4 est loin d’être gratuit non plus puisqu’il coûtait encore 39 euros, il ya peu de temps.

Aujourd’hui affiché à 19 € seul, les SIMS 4 sont pourtant bel et bien devenus gratuits pour tous. Et non, il ne s’agit pas d’une promotion passagère ! En effet, Electronic Arts (EA) a annoncé qu’au 18 octobrele jeu vidéo Les Sims 4 deviendra disponible gratuitement sur PlayStation, Xbox, PC et Mac.

VOIR AUSSI : Les SIMS 4 : Une pétition LGBT+ prend de l’ampleur sur le web

Pour ceux qui ont déjà le jeu, un petit cadeau vous est offert

Pas de panique, ceux qui ont déjà acheté le jeu n’ont pas à être jaloux. En effet, EA propose un petit cadeau pour les heureux possesseurs du jeu les SIMS 4 qui ne pourraient donc pas profiter du fait qu’il soit gratuit.

Vous possédez le jeu depuis longtemps et vous avez même eu le temps d’installer plein de mods pour customiser vos maisons et sims ? De ce fait, pour ceux qui ont déjà le jeu, sachez que le coffret « Luxe dans le désert » vous est remis en cadeau. Ce cadeau est valable du 14 septembre au 17 octobre 2022. Donc, hâtez-vous de demander votre cadeau offert par EA.

VOIR AUSSI : Sélection des meilleurs jeux indépendants PC | décembre 2021

Les SIMS 4 gratuits avant que les SIMS 5 ne fassent son entrée

Les SIMS 4 deviennent gratuits, mais en même temps cela fait 8 ans que le jeu est sorti. Est-ce que cela annonce une bonne nouvelle ? Nous savons déjà que le nouvel opus des SIMS, soit les SIMS 5 est en préparation. Nous avons même déjà eu droit à pas mal de teasers. Même si de nouvelles extensions pour les SIMS 4 gratuites sont également supposées sous peu, il n’empêche que les SIMS 5 ne devrait pas tarder.

Nouveaux décors, sims encore plus réalistes… Franchement, ça donne vraiment envie quand on voit la bande-annonce. Notez bien que les SIMS sont une permis qui a 22 ans. Créer un monde aussi réaliste que ce que proposent les SIMS 5, c’est justement une finalité pour les créateurs.

D’après ce que nous savons, les SIMS 4 deviennent gratuits et les SIMS 5 sont en route. Le jeu est prévu sur consoles et PC, pour une sortie en même temps surces plateformes. Ainsi, vous vous en doutez, les développeurs sont en train de travailler sur TOUTES les versions des SIMS 5 et, par conséquent, ça prend du temps.

D’après ce qu’a annoncé le PDG d’Electronic Arts, il se pourrait même que les SIMS 5 soit cross-plateforme. Une grande nouveauté pour la licence qui explique, entre autres, le temps d’attente pour son lancement officiel.

Avec les SIMS 4 fr libre de jouer, EA a prévu un flux pour l’événement. Nous aurons d’ailleurs peut-être plus d’amples informations sur le nouvel opus de la sage SIMS durant le flux prévu. Il paraît même que de grosses annonces vont être faites. Peut-être aura-t-on ENFIN une date de sortie pour les SIMS 5. Le flux « Behind The Sims Summit » se déroulera le 18 octobre à 19h, heure de Paris. Le stream sera visionnable « sur les chaînes Les Sims YouTube et Twitchégalement disponible à la demande »comme l’indique EA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.