Affaire Kheira Hamraoui – Le PSG conserve sa ligne de conduite – Canal Supporters PSG 24-7

Alors qu’aucune avancée significative n’avait eu lieu depuis de longs mois, l’affaire autour de Kheira Hamraouia pris un nouveau tournant depuis ce vendredi. Une situation qui ne perturbe apparemment pas le PSG.

En novembre dernier, la section féminine du PSG connu un véritable tremblement de terre suite à la violente agression de Kheira Hamraoui. Au volant, Aminata Diallo se fait arrêter par plusieurs hommes. Leur cible ? Kheira Hamraoui sur le siège passager. Le milieu de terrain reçoit alors plusieurs coups de barre de fer sur les jambes. Première mise en cause, Aminata Diallo est rapidement entendue par la justice. Elle sera finalement relâchée.

Le PSG veut penser à autre chose

Plusieurs mois plus tard, après que d’autres pistes aient été explorées, il s’avère que la justice se soit dotée de nouveaux éléments incriminants Aminata Diallo. Mise en examen, cette dernière est à nouveau sous le feu des projecteurs de la justice. Côté PSGcette nouvelle n’a apparemment rien changé, nous informons ce jour CMR.

En effet, Kheira Hamraoui est toujours écartée du groupe de Gérard Prêcheurelle qui est contractuellement liée au PSG. Une mise à l’écart que le club justifie par des arguments purement sportifs, l’ancienne barcelonaise n’entrant pas dans les plans de la direction parisienne. CMR explique, en outre, que le PSG veut tourner définitivement cette page. Aminata Diallo n’a, d’ailleurs, pas été prolongé par le club de la capitale cet été. Aujourd’hui, le climat est bien plus apaisé au club, contrairement à l’année précédente qui s’est montrée très épuisante mentalement parlant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.