PSG : la petite pique de Bosz à Pochettino avant le choc !

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Christopher Nkunku !

Alors que l’OL recevra le PSG demain soir pour le choc de la 8e journée de Ligue 1, Peter Bosz a révélé les différences entre le Paris Saint-Germain de l’an dernier et celui de cette année :

 » Ils sont différents, malheureusement. Dans le mauvais sens pour nous, et dans le bons sens pour le football français et le Paris Saint-Germain. Tout le monde savait qu’ils avaient de bons joueurs, mais les bons joueurs joueurs, ça ne veut pas dire une bonne équipe. Et cette saison, Galtier est parvenu à mettre les joueurs dans un système, et maintenant ils travaillent ensemble. Et quand tu as de bons joueurs qui font le travail ensemble, là c’est dur à battre » at -il a déclaré dans un entretien avec Benoît Cheyrou pour Prime Vidéo.

Bosz salue le travail de Galtier et égratigne Pochettino !

Lorsque l’ancien joueur de l’OM lui demande si Christophe Galtier est la meilleure recrue de l’été parisien, le Néerlandais ne manque pas d’égratigner Mauricio Pochettino :

« Pochettino, dont je connais surtout le travail à Southampton puis chez les Spurs, est à mon avis un très bon entraîneur aussi. Mais il n’a pas réussi à faire travailler ses joueurs ensemble. Et je me suis même demandé s’il était possible de faire travailler ces joueurs ensemble … Et Galtier montre que oui, c’est possible. »

Pour résumer

Peter Bosz, l’entraîneur de l’OL, n’a pas manqué d’adresser un petit tacle à Mauricio Pochettino. En effet, il s’est toujours demandé si l’Argentin était en mesure de faire du Paris Saint-Germain une vraie équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.