Prodeus : le fast-FPS sort de son accès anticipé et arrive dans le Xbox Game Pass | Xbox One

Déjà que le mois de septembre s’annonce chargé en matière de FPS s’ajoutant au Xbox Game Pass, un nouveau titre vient rejoindre Metal : Hellsinger et Deathloop. En effet, Bounding Box Software Inc. est fier d’annoncer que Prodeus sort enfin de son accès anticipé et intègre ainsi le service de Microsoft sur consoles.

Le fast-FPS démentiel arrive en 1.0

Disponible depuis de nombreux mois dans le PC Game Pass via le Game Preview, le Doom-like s’apprête à conquérir un tout nouveau public en signant son arrivée sur toutes les consoles. Ainsi, les joueurs vont pouvoir découvrir un Fast-FPS frénétique développé par Michael Voeller et Jason Mojica, qui ont à leur actif combiné 25 ans d’expérience en matière de développement de FPS.

Le titre propose une campagne solo dans laquelle vous devrez massacrer des hordes d’ennemis sur fond de métal avec des armes absolument surréalistes comme on en voit dans les jeux rétro. Cerise sur le gâteau, le jeu se veut plutôt gore, ce qui ajoute une touche d’intensité et qui ne manquera pas de plaire aux fans de Doom.

Prodeus propose également un mode multijoueur dans lequel 16 joueurs peuvent s’affronter dans des modes cultes comme la capture de drapeau et bien d’autres. Il sera aussi possible de parcourir la campagne en coopération jusqu’à 4 amis.

Enfin, la communauté a profité de la période d’accès anticipée pour créer des centaines de cartes, de quoi passer quelques heures de tir intenses sur ce nouveau FPS qui s’annonce déjà excellent.

Prodeus sera disponible dans sa version 1.0 le 23 septembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC. Il sera directement compris dans le Xbox Game Pass et peut déjà être joué via le PC Game Pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.