Accident près de Toulouse : trois blessés, dont un enfant en bas âge dans un état grave

Les pompiers sont intervenus pour porter secours à trois personnes, dont deux enfants en bas d’âge, victime d’un accident à Blagnac ce samedi 17 septembre 2022 (©GL / Actu Toulouse)

Un accident impliquant une voiture, a priori seule en cause, est survenu en milieu d’après-midi, samedi 17 septembre 2022, rue George Sand à Blagnac (Haute Garonne). À bord du véhicule se décrit trois personnes, ne le faites pas deux enfants en bas âge, un nourrisson et un enfant de cinq ans.


Éjecté de la voiture, l’enfant dans un état grave

Les trois victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers d’Aussonne et de Toulouse-Delrieu, et transportées vers Purpan. L’état de santé de l’un des deux jeunes enfants qui, de source proche de l’enquête, aurait été éjecté du véhicule, était particulièrement préoccupant. Il a été transporté vers l’Hôpital des Enfants dans un état grave.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.