PSG : Lille reçoit une grande nouvelle avant le Paris SG !

LOSC – PSG : Le Lille OSC pourra compter sur un roc défensif dimanche contre le Paris Saint-Germain lors de la 3e journée de Ligue 1.

LOSC – PSG : Bonne nouvelle pour Paulo Fonseca contre Paris

Après son carton contre l’AJ Auxerre, le Lille OSC a connu son premier coup d’arrêt de la saison vendredi dernier. Le LOSC a arraché le nul sur la pelouse du FC Nantes (1-1). Pour sa prochaine sortie, le club nordiste jouera gros à Pierre-Mauroy. Lille reçoit le Paris Saint-Germain dimanche prochain en clôture de la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cette affiche, Paulo Fonseca devait composer sans Tiago Djalo. Le défenseur portugais avait reçu un avertissement contre l’AJA. En raison de son attitude en fin de match contre Bordeaux la saison dernière, il avait écopé de trois matchs de suspension dont un avec sursis. Averti contre Auxerre, le défenseur lillois devait manquer le choc contre Paris. Mais selon les informations de La Voix du Nordle Dogue sera finalement éligible pour cette affiche contre le champion de France en titre.

Lille avec Tiago Djalo contre Paris

Le journal régional croit savoir que le défenseur de Lille OSC a obtenu gain de cause auprès du CNOSF. L’instance a décidé d’annuler la suspension de Tiago Djalo prononcée par la Commission de discipline de la LFP. Le CNOSF aurait notamment jugé que la nature des faits reprochés au défenseur âgée de 22 ans est différente. Sauf surprise, le Portugais sera donc présent sur la pelouse de Pierre-Mauroy pour le choc entre les deux derniers champions de France.

Côté parisien, Christophe Galtier pourra également compter sur Vitinha. Le milieu portugais a reçu un troisième avertissement de suite contre Montpellier. Sa sanction prenant effet mardi le 23 août, la recrue parisienne effectuera le déplacement à Lille. Contrairement au LOSC, le PSG réalise un sans-faute en championnat avec des victoires lors de ses deux premières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.