Kombouaré s’agace précisément, nouveau coup de gueule !

L’entraîneur du FC Nantes a commenté à sa manière le désir de Ludovic Blas de quitter les Canaris pour rejoindre Lille.

Buteur décisif lors de la finale de Coupe de France contre Nice il y a quelques mois (1-0), Ludovic Blas laissera une trace indélébile dans l’histoire du FC Nantes. Mais il est connu que les histoires d’amour finissent mal, en général… Et l’adage pourrait se vérifier avec le transfert du menu de jeu dans les jours à venir. Ludovic Blas souhaite absolument rejoindre Lille avant la fin de ce mercato estival. Problème, fils entraîneur, Antoine Kombouaré, ferme la porte à double tour.

Kombouaré cash : « Lille ne fait même pas la Coupe d’Europe, je ne comprends pas ! »

Avec sa franchise habituelle, le technicien n’a pas hésité à livrer le fond de sa pensée, affirmant qu’il ne s’est absolument pas permis le choix de son chef technique.

« Je ne parle que du volet sportif. Pour moi, sportivement, c’est impensable de voir Ludo partir, a lancé Kombouaré en conférence de presse. Encore moins à Lille, si c’est le cas. Tout le monde m’a dit que c’était Lille. Ça, ce n’est pas un projet sportif à mon avis. Ils ont fini 10es derrière nous et surtout, ils ne font pas la Coupe d’Europe ! Il faut m’expliquer ! Sur le plan sportif, j’ai dit ‘aucun départ’. Cela concerne Ludo mais aussi Alban Lafont ou Moses Simon. »

Ce n’est pas la première fois qu’Antoine Kombouaré fait passer ce message. Il y a une semaine, l’entraîneur du FC Nantes avait déjà clamé son désir de conserver ses hommes forts tout en réclamant des renforts supplémentaires. Ce à quoi son président Waldemar Kita lui avait répondu, sans appel : « La pression avec moi, ça ne marche pas… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.