Free lance une nouvelle mise à jour d’Oqee

Abonnés Freebox avec Apple TV 4K : Free lance une nouvelle mise à jour d'Oqee

Une nouvelle version logicielle ayant pour ambition de corriger un problème gênant.

Surveillez votre Apple TV 4K. L’assistance Oqee annonce en effet le déploiement en cours de la version 12.0.0 de l’interface TV sur Apple TV. Sans dévoiler l’intégralité des modifications effectuées, celle-ci pourrait résoudre un problème plus que gênant pour les utilisateurs.

En effet, dans un post publié dans l’onglet communauté de l’assistance dédiée à l’interface TV, un utilisateur se plaint notamment de subir un blocage vidéo de manière très régulière, sous forme d’un écran noir sur les chaînes en direct . L’assistance a ainsi indiqué que cette nouvelle version devrait arriver d’ici peu, invitant les utilisateurs touchés à témoigner si le souci persiste une fois cette dernière encore installée.

Il ne s’agit pas du seul problème rencontré par les utilisateurs du décodeur d’Apple. En effet, certains ont également indiqué ne plus avoir accès du tout à l’application et recevoir simplement deux messages d’erreur successifs sur leur écran. En espérant que cette nouvelle version résolve ces soucis.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.