Manchester United ne lâche rien, une dernière offre XXL en préparation pour convaincre de Jong !

Zapping Onze Mondial PSG : résumé de la première conférence de presse de Christophe Galtier

Manchester United va-t-il réussir à mettre la main sur Frenkie de Jong ? La question a le mérite d’être posé alors que le principal intéressé semble toujours aussi réticent à l’idée de rejoindre les pensionnaires d’Old Trafford, privés de Ligue des champions cette saison. Si Chelsea pourrait prochainement entrer dans la danse, le club mancunien ne lâcherait rien.

ten Hag insiste !

D’après les informations de Sport, Erik ten Hag serait toujours aussi obnubilé par le recrutement de son ancien maestro de l’Ajax Amsterdam. Déjà d’accord avec le Barça, les Red Devils doivent toujours réussir à convaincre le joueur, ce qu’ils n’arrivent pas à faire depuis maintenant plusieurs mois.

Ils vont ainsi lui proposer une dernière proposition pour le moins alléchant : En effet, l’international néerlandais deviendra le joueur le mieux payé du club avec un salaire hebdomadaire de plus de 535 000 euros. Mieux, les Mancuniens lui auraient aussi indiqué qu’ils étaient prêts à payer les 20 millions d’euros que le Barça lui en devait payer des salaires différés, choisis qu’ils avaient refusé de faire il y a quelques semaines. Reste à savoir si cela sera suffisant. Affaire à suivre.

Pour résumer

Malgré de nombreux refus de la part de Frenkie de Jong, Manchester United ne désespérait pas de faire craquer le Néerlandais. Les Red Devils s’apprêtent à faire une offre de la dernière chance à l’ancien joueur de l’Ajax.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.