la requête gonflée de Cristiano Ronaldo avant de planter son équipe à Old Trafford

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petite sœur » de Geyoro, Karchaoui et Périsset !

Le feuilleton Cristiano Ronaldo devient de plus en plus brûlant du côté de Manchester United. Hier, le club anglais disputait un match amical face au Rayo Vallecano, vendu par un match nul (1-1). Rencontre à laquelle Cristiano Ronaldo a participé lors de la première période.

Mais c’est par la suite que Cristiano Ronaldo a fait polémique puisque plusieurs sources ont vu la star portugaise quitter Old Trafford avant même que le match soit terminé. Un départ précipité qui n’est pas anodin dans un contexte de rupture avec son club qu’il souhaite quitter avant la fin du Mercato estival.

Cristiano Ronaldo a demandé à jouer… avant de partir !

Une décision d’autant plus osée de la star portugaise que Cristiano Ronaldo n’était initialement pas prévue pour disputer le match. Selon les informations d’AS, c’est CR7 lui-même qui aurait demandé au manager Erik ten Hag de jouer face au club espagnol. Le manager néerlandais a accédé à sa requête en suppliant Amad Diallo, titulaire et finalement buteur en deuxième période, sur le banc de touche. On ne peut pas dire que Cristiano Ronaldo l’ait remercié de la plus belle des manières avec son départ précipité.

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, la star portugaise de Manchester United, s’est retrouvée de nouveau au centre de la polémique. Après un mi-temps quelconque en amical face au Rayo Vallecano, CR7 a quitté Old Trafford avant la fin du match. Une décision d’autant plus osée que c’est lui qui avait demandé de participer à la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.