Erik ten Hag satisfait par la pré-saison de Manchester United

Au soir du match nul concédé à Old Trafford en amical contre le Rayo Vallecano (1-1), Erik ten Hag s’est voulu rassurant. Son équipe avait joué la veille contre l’Atlético de Madrid (0-1) et l’enchaînement des deux rencontres avait poussé le nouvel entraîneur de Manchester United à opérer une grande revue d’effectif. Le résultat était donc secondaire, et dans l’ensemble, le Néerlandais a été apprécié ce que ses joueurs ont proposé cet été.

« Nous faisons des progrès et nous sommes prêts pour la saison. »

« Nous avons eu une bonne pré-saison. Nous faisons des progrès et nous sommes prêts pour la saison, a certifié le technicien de 52 ans qui s’est engagé avec les Red Devils jusqu’en 2025. Je sais que l’on peut encore s’améliorer. Nous devons nous améliorer et c’est ce que nous allons essayer de faire pendant la saison. Mais pour la semaine prochaine, le résultat sera plus important. »

Lisandro Martinez déjà performant

Recrue phare de Manchester United cet été (57 millions d’euros), Lisandro Martinez retrouve celui qui l’a entraîné à l’Ajax de 2019 à 2022. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ten Hag a apprécié les débuts de son protégé, dimanche. « Sans surprise, c’était une très bonne combinaison avec Raphaël Varane et ils ont été vraiment solides. La question est toujours de savoir comment s’intégrer et je pense qu’il peut très bien s’intégrer dans l’équipe »at-il avancé.

Le défenseur central argentin (24 ans) pourrait faire ses premiers pas en Premier League dès dimanche lors de la réception de Brighton à 15 heures pour la première journée de Championnat.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.