Stade Rennais, OL, FC Barcelone

Zapping Mais ! Club de football FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Mis de côté en tournée au FC Barcelone où il n’a pas été appelé pour les Etats-Unis, Samuel Umtiti (27 ans) cherche à déposer un club prêt à lui faire confiance. En France, cela s’annonce très compliqué puisque l’OL n’a pas prévu de recruter de défenseur central gaucher à mettre en concurrence avec Castello Lukeba et que le Stade Rennais a finalement reculé face au salaire du Champion du Monde et aux doutes sur l’état de son genou.

L’Olympiakos débarque sur Umtiti

Boudé en France, Samuel Umtiti pourrait se relancer… en D1 grecque. En effet, si l’on en croit ESPN, l’Olympiakos a déposé un émissaire pour parler avec le défenseur lyonnais et le convaincre de lâcher son placard du Camp Nou pour un rôle plus important au Pirée.

Pour l’heure, il ne s’agit que d’une première approche mais le club de Mathieu Valbuena et Yann M’Vila, reversé en Ligue Europa après son élimination en C1 par le Maccabi Haïfa (1-5 sur deux matchs), quelques arguments à faire valoir…

Umtiti dans le viseur de l’Olympiakos

Indésirable au FC Barcelone, Samuel Umtiti (27 ans) n’a qu’assez peu de chances de revenir en Ligue 1. L’ancien joueur de l’OL a cependant été approché par une écurie européenne : l’Olympiakos Le Pirée (D1 grecque).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.