Manchester United : Cristiano Ronaldo a bien fait son retour face au Rayo Vallecano

Il l’avait annoncé jeudi sur Instagram : Cristiano Ronaldo a bien fait son retour avec Manchester United ce dimanche en amical face au Rayo Vallecano (1-1), à Old Trafford.

Alors que les rumeurs de son circulent depuis ces dernières semaines, la star portugaise, absente de la tournée estivale et non retenue la veille face à l’Atlético de Madrid, est réapparue avec les Red Devils lors de ce match de préparation face au club madrilène.

Applaudi par les supporters à l’échauffement

Sorti des vestiaires en tête du groupe mancunien au moment de l’échauffement, il a été applaudi par les supporters à qui il a traduit un salut de la main. Le quintuple Ballon d’Or a joué la première période, se procurant une occasion en début de match.

Il a cédé sa place à la pause au jeune ailier ivoirien Amad Diallo, 20 ans, qui a ouvert le score peu après (48e), au terme d’une action initiée par la recrue Christian Eriksen. Les Espagnols ont égalisé par Alvaro Garcia (57e), à ​​la retombée d’une frappe d’Isaac Palazon, repoussée par le gardien de Manchester United.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.