Le Google Play Store modifie son logo pour son dixième anniversaire

2

Le Play Store de Google vient de fêter sa dixième année d’existence. Pour marquer son anniversaire, la firme de Mountain View a dévoilé un logo remanié.

Le Google Play Store a déjà 10 ans. Apparu en 2012 pour remplacer l’ancien Android Market, ce magasin en ligne est connu et connaît encore un immense succès auprès de milliards d’utilisateurs.

L’ancien logo du Google Play Store.

©Google

Pour fêter cette décennie d’existence, le géant californien a dévoilé cette semaine un nouveau logo, largement inspiré de son prédécesseur. On retrouve toujours le fameux triangle incliné qui forme le signe Play, mais les couleurs de ce dernier ont été modifiées pour mieux correspondre aux autres applications de l’écosystème Google. Le logo de Google Chrome a également subi la même modification en début d’année.

Le nouveau logo adopté par Google.

Le nouveau logo adopté par Google.

©Google

Nous introduisons aujourd’hui un nouveau logo qui reflète mieux la magie de Google et correspond mieux à l’image de marque partagée par de nombreux autres de nos outils – Recherche, Assistant, Photos, Gmail et bien d’autres. […] Une décennie plus tard, plus de 2,5 milliards de personnes dans plus de 190 pays utilisent Google Play tous les mois pour découvrir de nouvelles applications, jeux et contenus numériques. […] Et plus de 2 millions de développeurs travaillent avec nous afin de construire leur business et toucher les gens partout à travers le monde.

Tian Lim, vice-président de Google Play.

Pour l’occasion, Google a également lancé une période de boost des points Google Play. Il est désormais possible d’activer le pendentif 24 heures en cliquant sur votre profil afin de bénéficier de 10 fois plus de points à chaque achat.

Ces derniers peuvent ensuite être utilisés comme de la monnaie en jeu, ou sous forme de coupons de réduction. Si vous avez des achats à faire, c’est donc peut-être le bon moment.

Publicité, votre contenu continuer ci-dessous

Publicité, votre contenu continuer ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.