surtout ne pas choisir cette marque !

Bouillon cube dangereux, faites très attention, une bactérie a été détectée ! Ne consommez pas ce bouillon et ramenez le, rappel en cours !

Le bouillon cube pas comme vous ne l’avez jamais lu !

Mes sensibles, s’abstenir. Si vous ne savez pas comment les usines fabriquent le bouillon cube, c’est désormais réglé. Grâce à la vidéo ci-dessus, vous avez pu vous rendre compte que ce n’est pas parce qu’aussi naturel qu’on veut bien nous le faire croire. Depuis quelques années, avec la tendance du fait maison, les marques rivalisent d’originalité pour créer des produits originaux.

Aussi, pour redonner du goût à certaines recettes familiales, on peut s’y fier. Hélas, l’association 60 millions de consommateurs vient de jeter un pavé dans la mare. Après avoir établi le classement des meilleurs gels douche, son top 4 des pires aides culinaires devrait en surprendre plus d’un. Cher lecteur de People Act Magazine, suivez le guide et attachez votre ceinture. Nous entrons dans une zone de turbulences !

Un classement pas comme les autres

Au rayon des épices, on pourrait passer des heures. En effet, les marques veulent nous proposer régulièrement de nouveaux produits. Censés nous simplifions la vie, ils apportent au plat un bonus gustatif qui lui faisait défaut à l’origine. Aussi, tout ce qui concerne le bouillon cube, le fond de veau ou de poisson commence à dominer ce marché en pleine expansion.

Il semble qu’il y ait bien longtemps, il n’y avait qu’une dizaine de références parmi celles choisies. C’est pourquoi 60 millions de consommateurs a décidé d’y mettre son grain de sel. Le résultat n’est vraiment pas agréable à lire ! Malgré le fait qu’ils en étaient sélectionnés plusieurs, aucune d’entre elles n’a obtenu la moyenne. Cela signifie que les fabricants doivent absolument revoir leur copie s’ils ne veulent pas que leurs clients régulent leur tournent le dos.

Les épaississants et les colorants semblent dominer la composition du bouillon cube. Et en ce qui concerne la teneur en sel, ce n’est pas mieux. Les spécialistes fatiguent régulièrement la sonnette d’alarme. Plus on consomme de sel, plus on a de chances de développer une maladie grave.

Bien sûr, on en parle moins que du sucre. Cependant, ils estiment qu’une pincée devrait suffire à satisfaire les amateurs. Par conséquent, la combinaison de ces deux aides culinaires ne fait pas bon ménage. Comment résoudre cette situation délicate sans perdre des plumes ? People Act Magazine fait le point sur la situation !

Ce quatuor de cubes de bouillon fait peur

Parmi ceux testés par l’association 60 millions de consommateurs, c’est celui-là qui recueille tous les suffrages. En effet, pour une fois, les spécialistes louent le fait qu’il n’y a pas de sucre dans ce bouillon cube. Souhaitant féliciter la marque Knorr, ils lui ont attribué une note de 9,5/20. Incapables de faire la moyenne de cette note, ils comptent bien faire évaluer les mentalités et réveiller nos consciences. Maintenant, avant de l’acheter, on va donc regarder la liste des ingrédients.

Ce cube de bouillon de poulet contient beaucoup de sel. Comme le dit People Act Magazine dans son introduction, ce n’est pas donné une bonne idée de mettre trop de sel. La rédaction peut déjà imaginer le désastre au niveau des analyses de sang. Alors, si vous avez des proches atteints de maladies cardiaques, oubliez cette référence ! Croisons les doigts pour qu’Auchan prenne au sérieux l’avis de 60 millions de consommateurs.

Lorsque l’on fait un régime, on utilise souvent des cubes de bouillon. Malheureusement, la marque Dilecta présente de nombreux (trop nombreux) allergènes pour être pris au sérieux. Malgré sa faible teneur en calories, les testeurs fournis que sa composition est une catastrophe. En attendant que les fabricants réagissent, vous pouvez vous en passer.

Chez People Act Magazine, nous aimons parler de Lidl. En effet, nous nous chargeons que ce magasin discount nous aide à faire de bonnes affaires durant toute l’année. Alors que le distributeur allemand vient de sortir son nouveau robot ménager, les aficionados devront laisser ce cube de bouillon sur l’étagère.

Tout d’abord, il contient un nombre impressionnant d’allergènes. Mais en plus de cela, on se demande ce que la redoutable huile de palme fait à l’intérieur de ce carré déshydraté ? Avec toute la polémique sur les pâtes à tartiner, on suppose vraiment que les marques avaient compris le message des clients. Espérons que nous n’aurons pas à faire face à ce genre de mauvaises surprises l’année prochaine. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.