Nintendo sera présent à la Japan Expo 2022 ! Le programme détaillé

Jeu d’actualités Nintendo sera présent à la Japan Expo 2022 ! Le programme détaillé

Quelques minutes après la fermeture du Nintendo Direct entièrement dédié à Xenoblade Chronicles 3, Nintendo reprend la parole pour annoncer sa participation à la Japan Expo 2022.

Nintendo à la Japan Expo, c’est officiel

C’est désormais officiel : pour accompagner la Japan Expo qui se tiendra à Paris au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 14 au 17 juillet, Nintendo tiendra son propre stand. Plus précisément au Hall 6, N° B674 et B698. Ce sera l’occasion pour les joueurs de mettre la main sur une quinzaine de titres majeurs de la Nintendo Switch, à commencer par le tout récent Mario Strikers : Battle League Football qui a eu la note de 16 sur 20 dans nos colonnes.

Ce n’est pas tout, les fans de la firme japonaise pourront également essayer Nintendo Switch Sports, mais aussi Monster Hunter Rise : Sunbreak, Demon Slayer : The Hinokami Chronicles, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker et Mario Kart 8 Deluxe qui seront bien évidemment livré avec ses premiers circuits additionnels.

Des tournois pour fêter ça

Comme à son habitude, pendant ces quatre jours à la Japan Expo, Nintendo va organiser de nombreux tournois pour que les fans puissent s’exprimer en manette en mains. Ces différentes compétitions seront réalisées sur Nintendo Switch Sports, Mario Strikers : Battle League Football, Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2 et bien évidemment Super Smash Bros. Ultimate, un titre qui ne cesse de réunir les joueurs sur ce genre d’événement.

Si les premières étapes du tournoi se font sur des bornes, les différentes phases finales des compétitions seront, quant à elle, diffusées sur la grande scène. Autrement dit, c’est le moment ou jamais pour briller.


À propos de Mario Strikers : Battle League Football

À propos de la Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.