l’avenir d’un crack offensif rebondit, voie royale pour Luis Campos ?

Zapping Onze Mondial Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Luis Campos est présent depuis deux semaines à peine mais le conseiller sportif du PSG travaille fort sur le Mercato estival. Avec l’envie d’imprimer sa patte dans les futurs renforts du club de la capitale. Les pistes Skriniar, Scamacca, Renato Sanches et Vitinhia portent son empreinte. Mais Luis Campos est également connu pour sa capacité à dénicher les grands talents de demain.

En ce sens, voilà plusieurs semaines déjà que le PSG est annoncé sur la trace de Hugo Ekitiké, l’attaquant prometteur du Stade de Reims. Un dossier pour lequel la concurrence est rude, mais une nouvelle de taille vient de tomber dans ce dossier. Selon le journaliste de 90 minutes Graeme Bailey, Newcastle qui souhaitait obtenir sa signature n’accueillera pas Ekitiké, après des demandes financières du clan du joueur jugées trop importantes. De quoi remplacer adéquatement le PSG dans la course ?

Pour résumer

Luis Campos travaille déjà fort sur le Mercato du PSG. Et sur l’une des pistes offensives prometteuses déjà explorées, le club de la capitale voit l’horizon s’ouvrir. En effet, Hugo Ekitiké qui semblait promis à Newcastle ne devrait pas signer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.