Faits divers – Justice | Marseille : la Bac Nord prix pour cible sur un point stups à La Belle-de-Mai (3e), six interpellations

Des policiers de la Brigade anticriminalité (Bac) Nord se sont faits tirer dessus la nuit dernière, vers 3 heures du matin, alors qu’ils se rendaient sur les lieux d’un cambriolage signalés par un appel au 17.
A l’approche de l’appartement situé dans la cité Moulin du Mai, impasse Delpech, dans le quartier de La Belle-de-Mai (3e), à ​​proximité d’un point stups qu’ils croyaient fermé, les policiers ont essuyé des tirs au moyen d’une arme semblable à un fusil d’assaut.

La fusillade n’a fait aucun blessé et les fonctionnaires de la Bac sont parvenus à interpeller six suspects dans la foulée, à l’intérieur de l’appartement signalé pour le cambriolage. Le fusil a également été retrouvé lors de la perquisition, il s’agissait en fait d’une réplique d’arme de type AR-15, mais elle était tout de même chambrée en 22 Long Rifle.

Ce matin, la préfète de police, Frédérique Camilleri, a suscité une nouvelle fois le courage et le sang-froid des policiers qui sont intervenus au cours de la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *