Xbox Game Pass : 6 jeux sportifs pour vous !

Jeu d’actualités Xbox Game Pass : 6 jeux sportifs pour vous !

Les activités sportives et les jeux vidéo sont les meilleurs moyens de combiner amusement et compétition. Pour vous internautes, la rédaction JV vous propose une sélection de 6 jeux de sports disponibles sur le Game Pass.

Sommaire

  • saleté 5
  • Blaze de la ligue mortelle
  • NBA 2K22
  • Patin 3
  • SSX
  • UFC 4

saleté 5

Commençons par le jeu de course tout-terrain de Codemasters, DiRT 5. Sorti le 6 novembre 2020 sur ONE et le 10 du même sur Xbox Series, celui-ci a été optimisé pour les consoles Next Gen les permettant de nous offrir un gameplay 4K à 120 IPS. De nouvelles fonctionnalités ainsi que des innovations inédites font leur apparition dans cet opus, qui fait de lui l’épisode le plus audacieux de la saga, tout en gardant l’âme et l’ADN qui lui ont fait son charme.


Blaze de la ligue mortelle

Continuons avec un jeu mélangeant projectile et combat Lethal League Blaze. Team Reptile nous offre ici un gameplay dynamique dans un style graphique coloré. L’objectif est simple, toucher nos adversaires en frappant une balle à toute vitesse. Un parfait mélange entre détente et compétition, parfait pour se défouler entre amis.


NBA 2K22

La série de jeux NBA de 2K Games n’est plus à présenter. La dernière édition en date est disponible dans le catalogue gamepass pour le plus grand plaisir des fans. Créez votre joueur, lancez-vous dans le mode Carrière et devenez la prochaine star de la ligue. Retrouvez vos amis dans le mode MyPark et brisez les chevilles de vos adversaires.


Patin 3

Les deux prochains jeux qui vont suivre sont des classiques de la Xbox 360. On commence avec une licence qu’EA est une référence dans le domaine du jeu de skate. Sorti en septembre 2014, Skate 3 nous plongeons dans la ville de Port Carverton. Faites équipe avec d’autres skateurs et effectuez vos meilleurs tricks à travers ce nouveau monde urbain.


SSX

La franchise SSX a su faire l’unanimité dans le cœur des fans et également de la critique. Sorti en 2012, on retrouve une nouvelle fois EA Sports aux manettes. Glissez à travers les chaînes de montagnes les plus emblématiques du monde entier, afin de devenir le meilleur Snowboarder. Différents modes de jeux comme Course, Tricks et Survie sont disponibles pour offrir aux joueurs une expérience inédite.


UFC 4

Jamais deux sans trois, terminons cette sélection avec un nouveau titre de EA. Sorti sur nos consoles en août 2020, UFC 4 est comme son nom l’indique, le quatrième épisode UFC produit par le développeur américain. Prenez le contrôle de vos combattants favoris et des adversaires du monde entier. Vous avez également la possibilité de créer vos propres Superstars dans un tout nouveau mode Carrière. Utilisez vos compétences et devenez le champion incontesté.


À propos du Xbox Game Pass

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *