Fortnite chapitre 3 « Vibin » : les trailers de la nouvelle saison sont à découvrir !

Alors celle-là, on ne l’avait vraiment pas vu venir ! Après une saison centrée sur le thème de la guerre, voici que Fortnite nous prend à contrepied, avec une saison 3 intitulée « Relax » (Vibin en anglais). L’éditeur a d’ores et a déjà publié les deux bandes-annonces traditionnelles de démarrage de saison (l’un est une cinématique, et l’autre est une vidéo de gameplay).

On peut y découvrir certains nouveaux lieux, les skins du passe de combat ainsi que diverses fonctionnalités inédites, comme le fait de chevaucher des animaux sauvages, ou de glisser dans des montagnes russes !

Le trailer de Gameplay

Vador et Indiana Jones dans le Battle pass

La plus grosse info de ces trailers reste sans aucun doute la présence de Dark Vador et Indiana Jones dans la Passe de combat. Vador occupe d’ailleurs une très grande place dans la bande-annonce cinématique, et plutôt que d’insister sur sa qualité de grand méchant de Star Wars, Epic Games a choisi de parodier ses pouvoirs.

Une saison relaxante ?

Musique groovy, bâtiments recouverts de tags colorés… La nouvelle saison de Fortnite s’enracine de prime abord dans la détente pure. certains lieux-dits de l’île semblent avoir été convertis en parc d’attraction.

Fortnite : bataille royale

La Bulle devient le nouveau véhicule à la mode, après plusieurs années d’absence sur le Battle Royale. Cet engin était pourtant présent sur le jeu alors que Fortnite était à son apogée, durant le Chapitre 1. Il s’agit de l’une des créations les plus folles d’Epic Games, qui donne le ton sur la teneur de cette saison !

Juste après l’événement où l’on a pu apercevoir le vilain Géno, Fortnite est devenu inaccessible. Les serveurs sont fermés, et il va falloir attendre l’heure de la maintenance puis le coup d’envoi de la saison 3 du chapitre 3 pour redécouvrir l’île !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *