Pokémon Home : les fans de Légendes Arceus et de Pokémon Diamant / Perle vont adorer cette mise à jour !

Jeu d’actualités Pokémon Home : les fans de Légendes Arceus et de Pokémon Diamant / Perle vont adorer cette mise à jour !

En février 2020, The Pokémon Company et ILCA, un studio que l’on a récemment retrouvé derrière les manettes du remake de Pokémon Diamant et Perle, donnaient vie à l’une des applications dont l’ensemble des dresseurs du monde entier rêvaient. Grâce à son système de cloud, vous pouviez entreposer n’importe lequel de vos Pokémon pour l’envoyer dans un tout autre jeu afin de poursuivre votre idylle avec votre créature de poche favorite. Aujourd’hui, le duo a annoncé une mise à jour qui va accroître les capacités !

Acheter Légendes Légendes Pokémon Arceus sur Amazon

Sommaire

  • L’arrivée des deux derniers cartons Pokémon se faisait attendre
  • Les transferts Légendes Arceus et Diamant / Perle confirmés !

L’arrivée des deux derniers cartons Pokémon se faisait attendre

Que Pokémon Home existe, l’arrivée d’un nouvel opus est scrutée de très près par les fans et les utilisateurs de l’application (disponible sur Nintendo Switch et sur smartphones). Alors, lors du déploiement du remake de Diamant et Perle en novembre dernier et, plus récemment, de Pokémon Légendes : Arceusles joueurs ont attendu avec impatience la confirmation d’une potentielle compatibilité entre les deux softs. Résultat des courses : six mois après la sortie du remake et trois mois après la sortie de la petite révolution dans l’univers Pokémon, toujours rien. Un silence d’autant plus pesant qu’il laissait supposer des difficultés du côté d’ILCA et de GameFreak.

Finalement, plus de peur que de mal : les choses rentrent dans l’ordre du côté de l’application Pokemon Home puisque The Pokémon Company vient d’officialiser l’arrivée de la version 2.0 qui mettra, notamment, de faire transiter vos créatures de poches issues de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ainsi que de Légendes Pokémon : Arceus vers le centre de stockage, et inversement en vous permettant de récupérer les Pokémon de votre banque Pokémon Home au sein de ces deux nouvelles moutures. Cependant, ce n’est pas tout ! Pour vous encourager à utiliser cette application grandement utile lorsqu’il s’agit de compléter son Pokédex, quelques surprises vous attendent !

Les transferts Légendes Arceus et Diamant / Perle confirmés !

Tant pour récompenser les fans de la licence suite à cette annonce tardive de la version 2.0 que les plus fervents utilisateurs de Pokémon Home, The Pokémon Company a prévu quelques cadeaux pour signaler la compatibilité de ces deux nouveaux jeux avec le service. L’idée est donc d’offrir un trio de Pokémon à celles et ceux qui utiliseront le transfert entre le jeu et l’application : ainsi, lorsque vous déposerez un Pokémon issu de Pokémon Légendes : Arceus dans la version Switch de Pokémon Home, vous recevez les trois starters du jeu (Brindibou, Hericendre et Moustillon) dans la version mobile de Pokémon Home sous la forme d’un Cadeau Mystère. D’ailleurs, petite coquetterie : étant donné que les Poké Balls sont différentes au sein de Légendes Pokémon : Arceus, elles apparaîtront sous la forme d’Étrange Balls dans les autres jeux de la franchise.

Le principe est le même pour les joueurs et joueuses de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : en déposant un Pokémon de Diamant Étincelant et de Perle Scintillante vers la version Switch de Pokémon Home, un Cadeau Mystère contenant Ouisticram, Tiplouf et Tortipouss les attendra dans la version mobile de Pokémon Home. À noter que les six Pokémon auront, d’une part, leurs niveaux d’effort au maximum et, de l’autre, leurs talents cachés. Pour l’instant, la date du lancement de la mise à jour 2.0 de l’application n’a pas été annoncée, mais la disponibilité de celle-ci devrait apparaître dans les prochaines semainesà en croire The Pokémon Company.

Acheter Pokémon Diamant Étincelant sur Amazon

À propos de Légendes Pokémon : Arceus


A propos de Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous renverra une commission.
En savoir plus.

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Par JinxebRédaction jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.