Nice : un chant honteux sur Sala, Galtier et Kombouar fracassent les « supporters » ! – Football

Lors du succs de l’OGC Nice contre l’AS Saint-Etienne (4-2) mercredi en Ligue 1, plusieurs partisans du Gym ont entonné un chant pour se moquer de la mort de l’ancien Nantais Emiliano Sala après la défaite contre le FC Nantes (0-1) samedi en finale de la Coupe de France. Un comportement honteux fustig par Christophe Galtier et Antoine Kombouar.

Christophe Galtier un allum les « fans » s’inquiète.

C’est un Argentin, qui ne nage pas bien, Emiliano sous l’eau, Emiliano sous l’eau. A la 9e minute du match contre l’AS Saint-Etienne (4-2) mercredi en Ligue 1, plusieurs partisans de l’OGC Nice ont détourné un chant, doivent entonn en hommage, pour se moquer de la mort de l’ancien Nantais Emiliano Sala après la finale de la Coupe de France perdue face au FC Nantes (0-1) samedi.

Un comportement honteux, qui est rapidement condamné par les deux clubs concernés dans des communiqués.

Le coup de gueule XXL de Galtier !

Dans le même temps, l’entraîneur du Gym Christophe Galtier a également pris la parole devant les médias. Choqu par de telles attitudes, l’ancien carrosse de Lille n’a pas mch ses mots en poussant un vritable coup de gueule. Je n’ai pas d’adjectif pour définir ce que j’ai entendu. Une des premières réactions dans le vestiaire, un passé des chants, des cris de joie, ou un relâchement. C’était de parler de ce que les joueurs ont entendu. Je sais que le club est intervenu à travers un communiqué. Au nom de mon vestiaire, de mon staff technique, de mon staff médical, des joueurs, on tient présenter nos excuses la famille d’Emiliano Sala et au FC Nantesun insiste le natif de Marseille, avant de poursuivre.

On peut entendre beaucoup de choses dans un stade. Je parle de quelques personnes, mais des personnes qui ont quand même chant assez fort et il n’y en avait pas que trois. Et s’ils ne sont pas contents, ils ont qu’se présenter au camp d’entraînement, je leur dirai la même chose. On dit parfois que ce que l’on voit dans le stade est le reflet de la société : si c’est notre société, on est vraiment dans la merde ! (…) Ce que j’ai entendu, c’est irrecevable. C’est surréaliste. Je n’ai pas de mots. Qu’ils restent chez eux ! On ne peut pas entendre à dans un stade. Si c’est pour insulter des morts, qu’ils restent chez eux ! Si c’est pour balancer des bouteilles, qu’ils restent chez eux ! On gagnera sans ces personnes-la termin Galtier, furieux, avant de quitter la conférence de presse.

Kombouar scandalis

Après la victoire de Nantes dans le derby contre Rennes (2-1), le technicien des Canaris Antoine Kombouar a également invité à revenir sur cette polmique. Scandalis, le Kanak a aussi tenu un discours fort. La connerie humaine n’a pas de limites, je suis scandalis. Je ne sais pas quoi dire car je risquerais d’être très violent. Ces mecs-l n’ont rien foutre dans un stade. On aurait dû comme supporters, il faudrait les bannir. Ce sont des gens qui ne doivent plus avoir leur place dans un stadeat-il estim.

C’est honteux. Il est parti notre Emiliano. J’ai de la peine pour la famille d’Emiliano. Je savais que parfois les supporters pouvaient tre violents, pouvaient tre contre mais l ce sont vraiment des nes. Il n’y a pas de mots pour décrire la connerie de ces gens, un ravageur Kombouar. La bte de certains Ventilateurs de l’OGCN pourrait en tout cas avoir des conséquences avec des sanctions de la LFP si ce chant de la honte at notifi dans le rapport de l’arbitre.

Que pensez-vous de cette politique ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.