Dying Light 2 : le premier DLC n’arrivera pas de sitôt, mais Techland précise sa sortie !

Jeu d’actualités Dying Light 2 : le premier DLC n’arrivera pas de sitôt, mais Techland précise sa sortie !

Complètement assaillis par la vague de gros jeux et d’exclusivités qui s’est abattue sur l’actualité vidéoludique durant les derniers mois, on a du mal à croire que Dying Light 2 : Stay Human est sorti il ​​y a maintenant plus de trois mois. Pourtant, c’est bel et bien le cas, et le jeu s’est étoffé au fil des semaines grâce à de nombreux DLC gratuits et mis à jour. Cependant, il va falloir se montrer patient pour en découvrir davantage sur l’histoire de ce second volet.

Acheter Dying Light 2 : Stay Human sur PS5 chez Amazon

Sommaire

  • Des contenus ambitieux pour Dying Light 2
  • Dying Light 2 revient fort à la rentrée, et ce n’est pas fini !

Des contenus ambitieux pour Dying Light 2

En son temps, Lumière mourante avait été une belle surprise même si son succès, au final, semblait assez modeste. Pourtant, ce second volet est parvenu à captiver la foule, que ce soit les amateurs de la licence ou les néophytes, et les ventes ont rapidement décollé en comparaison de son aîné. Cette suite s’est donc montrée à la hauteur de son héritagetrônant parmi les meilleurs jeux en monde ouvert du moment ! Cependant, les équipes de Techland se sont fixées un objectif bien plus ambitieux que celui de dépasser l’opus original : les équipes veulent fidéliser les joueurs, et ce Dying Light 2 est taillé pour durer !

Dying Light 2 : le premier DLC n'arrivera pas de sitôt, mais Techland précise sa sortie !

En marge de son très bon lancement, les développeurs avaient partagé des ambitions affolantes pour leur monde ouvert zombiesque : une durée de vie exceptionnelle, un 100% qui prend un nombre incalculable d’heures à réaliser et, enfin, un calendrier de contenus à même de s’étaler sur plusieurs années. Au fil des semaines, tout ceci se met peu à peu en place, avec notamment l’introduction d’un mode New Game + et d’une série de contenus gratuits qui permettent de faire patienter les joueurs. Sauf qu’aux dernières nouvelles, ils vont devoir attendre un peu plus longtemps que prévu pour découvrir le premier DLC de l’histoire.

Dying Light 2 revient fort à la rentrée, et ce n’est pas fini !

Au final, les annonces de rapport ont fini par s’y habituer et elles sont, majoritairement, un mal pour un bien, en témoigne la récente annonce sur la sortie de Starfield et de Redfall. Soucieux de bien faire les choses eux aussi, les développeurs de Dying Light 2 : Stay Human ont décidé de réorganiser la feuille de route des contenus à venir. On ne peut plus se concentrer sur les ajouts récents et ceux qui rythmeront l’intervalle entre juin et août, le premier DLC consacré à l’histoire de ce nouveau volet arrivera dans un délai plus long que celui proposé.

Dying Light 2 : le premier DLC n'arrivera pas de sitôt, mais Techland précise sa sortie !

Pour planifier les choses le plus clairement possible, et respecter leurs valeurs de transparence et de dialogue avec la communauté, Techland a partagé la mise à jour de la feuille de route de Lumière mourante 2. On y apprend donc que le premier DLC de l’histoire est désormais attendu pour le mois de septembre 2022. Les développeurs s’excusent pour ce rapport, mais ils ont de quoi se faire pardonner entre temps : l’arrivée du mode Photo, d’un nouveau chapitre ainsi que d’autres événements et contenus surprises. Les développeurs l’ont promis, il y aura de quoi faire sur Dying Light 2 pendant un bon moment !

Acheter Dying Light 2 : Stay Human sur PS5 chez Amazon

Dying Light 2 : le premier DLC n'arrivera pas de sitôt, mais Techland précise sa sortie !

Guides Dying Light 2 : Rester humain

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous renverra une commission.
En savoir plus.

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Par JinxebRédaction jeuxvideo.com

député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.